• Auditions Prologue de La tempête

    Voici les auditions pour le prologue du premier tome !

    Alors celui-ci est un peu compliquer, car il faut forcément un narrateur :o Alors oui, je sais, j'ai dis que j'arrangerais les chapitres pour qu'ils n'y ait pas besoins d'un narrateur. Mais j'avais juste envie de laisser tel quel le Prologue ^^' Mais au pire, si personne ne veut faire le narrateur, je ferais sans :c

    Comment ça se passe ? Vous prenez le rôle que vous voulez, puis vous vous enregistrez avec le texte qui lui convient. Ensuite, mettez un commentaires comme quoi vous participez et mettez le liens de votre partie sur votre blog si possible (si non on s'arrangeras autrement).

    Ensuite, j'arrangerais les enregistrements pour les placer aux bons endroits :p

    Parcontre laissez toujours quelques secondes entre chaques répliques, merqui :3

    Voici les rôles:

     

    1. Narrateur Plume de Phoenix: male

    Pour sa voix, faites comme vous le sentez ^^' 

    Voici son texte:  (très dur)

    - La tempête faisait rage, le vent sifflait sans cesse et le ciel brumeux m'empêchait de m'orienter correctement. Cette belle journée ensoleillée n'était plus qu'un sombre souvenir. Entre mes crocs se trouvait un chaton tigré aux yeux verts qui poussait de petits cris a peine audibles. Un autre chaton, plus robuste me suivait. Pour l'aider a tenir le coup, je le laissa se pencher sur mon flanc et j’enroula ma queue autour de ses épaules. J'ai longtemps pensé que ma dernière heure était venue, mais je devais le faire, je devais les sauver !

    Malgré la pluie qui ne cessait de tomber et de me gêner je persista. Ma fourrure habituellement couleur flamme s'était ternie au point de devenir jaunâtre. La fatigue me submergea à tel point que je manqua de m'évanouir à mainte reprise, la forêt semblait interminable ! Heureusement, j'aperçus enfin la lande. Soulagé, je couru à toute jambe: la lande n'était plus qu'à une dizaine de longueur de queue !

    Soudain, je stoppa ma course folle brusquement: Quelque chose clochait... Petite Funèbre ! La petite chatte noire avait disparus ! Comment je n'avais pas pu m'en rendre compte plus tôt ! Le chaton n'était nul part en vue, de plus, avec ce vent, ce brouillard et le bruit incessants de la pluie, impossible de la repérer. Je reposa mon fardeaux au sol. Celui-ci vint se peloter à moi, en poussant des gémissement. Je savais que je ne la retrouverais jamais, mais malgré le déluge, j’entrepris de la chercher. Le temps passait, mais le vent persistait. Je m'élança près d'un buisson, toujours à la recherche du pauvre chaton perdu, quand soudain, une gigantesque bourrasque me fit basculer et me ramena a mon point de départ. Je n'arrivai pas a me mettre en tête que je l'avait perdu... Pourtant, je du m'y résigner...

    <<Non ... Hurlai-je d'un cris désespéré, <<je ne suis qu'un incapable ... Je n'ai même pas su les proteger! Oh Plume de Griffon , je suis tellement désolé... C'en est finis de moi, je n'ai plus ma place ici. Pour le clan des cieux, laisse moi te rejoindre ! Je ne veux plus errer pour toujours, être rejeté. Tu es tout ce qu'il me restait...>>

    Je leva mes yeux au ciel et m'apprêtai à fermer les yeux pour la dernière fois quand petite tempête poussa un cris et s'effondra au sol. 

    (parle)<< Non... il me reste encore une chose a accomplir... >>(parle plus xD) Je me releva péniblement et Jura au chaton que je ne la laisserais pas tomber. Je repris donc ma course, toujours le peau du chaton entre mes crocs. Malgré la fureur de la tempête, je parviens à atteindre le camp, quand tout a coup, une chatte au pelage noirâtre trempé jusque au os jaillit des buissons en crachant. Il avait beau avoir mauvaise mine, il paraissait aussi féroce qu'un blaireau ! 

    Feulât-il avant de bondir pour me plaquer au sol violemment. J'essaya de me redresser, en vain. Je n'avait plus de forces.

    - Un matou blanc dont le fourrure c'était noircie s'interposa

    -Il me jeta un regard et me rejoignit à toute jambes. Il m'inspecta avant de pousser un rugissement de fureur.

    -La chatte lui jeta un regard meurtrier avant de galoper a toute vitesse a travers la Lande.

    (parle)- Peu importe qui vous êtes, répondit-je, je n'ai pas besoin d'aide mais par pitié, intégrer ce chaton au sain de clan. Il est comme vous, Ne le rejetez pas, pas comme vous avez fait avec moi, le suppliais-je avec le peu de force qui me restait.

    Il nous scruta quelque temps, moi et le chaton avant d'écarquiller les yeux.

    (parle) - Qui est t (il s'arrête)... Flocon ! Je poussa un ronronnement de plaisir. Flocon ! Comment n'avait-je pas pu le reconnaître plus tôt ? Je voulu bondir a sa suite, mais j’étais trop affaiblie pour exécuter le moindre mouvement a présent.Soudain, les fougères frémirent et des bruits de pas sonores résonnèrent malgré la tempête.

    -C'était un matou gris pâle immense constellé de minuscules tâches blanches. Il était accompagné de la chatte noire qui m'avait agressé tout à l'heure et d'une autre chatte toute petite au pelage blanc tacheté de roux. Dès qu'elle m'aperçus, elle couru jusqu'au chaton et poussa de petits cris.

    -Elle se mit à le réchauffer

    -(parle)<< Je viens pour lui, dit-je en pointant du museau le petit chaton tigré. Sauver le, je vous en prie...>>

    -Alors qu'il allait l'aider son vieil amis à se relever, Flocon sursauta.

    -Dit-il en se rapprochant.

    -La chatte noire qui observait la scène, regarda Flocon d'un œil mauvais.

    -Celui-ci se tourna vers elle, le regard enflammé.

    - (parle)Non. Lui répondit-je. Oh mon vieil ami, tu ne sais pas à quel point je suis ravi de te revoir ! Je suis tellement désolé que ce sois pour me voir dans un tel état, ajoutai-je en baissant la tête.

    -La chatte blanche baissa la tête, navrée.

    -(parle) Elle a raison, Flocon. Je ne peux plus vivre. J'ai tout perdu. Il ne me reste que cette merveille, dit-je d'une voie affaiblie en désignant le chaton d'un mouvement de queue. Elle s'appelle Petite Tempête. Élève la comme ta fille, Flocon. Tu seras un père merveilleux, dit-je en ronronnant avec les dernières forces qui me restait.

    -Des larmes coulèrent sur son visage, il baissa la tête.

    -(parle) Allons, on dirait un chaton qui a perdu sa mère, lui dit-je en esquissant un petit sourire nostalgique, oh, tu vas me me manquer, Flocon... S'il te plaît ne me pleurs pas. Je veillerai sur toi.

    - (parle)Prend soin de ce petit.

    -On ne pouvait plus rien faire pour moi. Perle de Rosée me donna des graines de pavot pour que je ne souffre moins. Alors, je tourna la tête pour une dernière parole au petit chaton: << Tu devras être forte... Mais nous nous reverrons, ma fille. >> Murmurai-je a la minuscule boule de poile tigrée qui gémissait non loin de là, au côté de la Guérisseuse , avant de fermer les yeux pour toujours.

    -Les larmes ruisselèrent sur son museau. Il s'effondra devant le corps inerte de sont vieil ami, la mine abattu puis il prononça ces derniers mots avant de sombrer de fatigue, dans un sommeil profond et tourmenté:

    ENFIN LA FIN ! Tiens c'est la première fois que je suis contente qu'il meure xD Je sais, le rôle est très long :/ Mais comme je l'ai dis plus haut, au pire je l'enlèverais.

     

    2. Flocon: Male fragile, très triste et naïf xD Il faudrait une voix assez aigu... Enfin faites comme vous voulez ! Je vous préviens: il doit crier à des endroits (je préciserais).

    Voici son texte:

    -Cœur Sombre ! Que ce passe-t-il ?

    -Idiote !. Tu ne vois pas qu'ils sont blessés ? Ils ne représentent aucun danger ! Alors va chercher Perle de Rosée, a moins que tu ne préfère les voir succomber sous tes yeux !

    -Qui es-tu ? Que fais-tu ici en plein déluge ?, As-tu besoin d'aide ?

    - Comment connais-tu l'existence de notre clan ? Es-tu un solitaire ?

    -  Pl... Plume de Phoenix ? C'est toi ? . Tu... tu es revenu !

    - Il est en sécurité maintenant. aller viens, on rentre au camp ! Tu m'as tellement manqué !

    - Tu es blessé ! Dit-il en se rapprochant. Perle de rosée fait quelque chose !

    - Perle de Rosée, il est blessé ! On doit le ramener au camp !

    -Mais notre guérisseuse va te soigner, n'est-ce pas Perle de rosée ? (voix qui se brise)

    -N..Non ! Plume de Phoenix... je ferrai tout pour te sauver, même au péril de ma vie ! Tu as tant fait pour moi ...

    - Non ! Tu vivras encore longtemps et tu élèvera ce chaton ! S'emporta-t-il, Ne me laisse pas... Je suis encore là moi...Pour le clan des cieux... (voix triste)

    - Mais... Mais c'est tellement injuste ! (voix trèèèès triste)

    - Phoenix...

    - Phoenix ! Non !

    -NON ! (là je compte sur vous, il faut un long cri plutôt aigu xD)

    -Je ferais d'elle une guerrière hors pair. Elle sera loyale et courageuse comme la été son père. Alors, ton dernier n'auras été vain. Je ne te décevrais pas. (voix encore triste mais il essaye d'être ferme)

    3. Perle de Rosée femelle douce, calme.

    son texte:

    - Pauvre petit !  Que lui est-il arrivé ? (petit cri)

    - Que c'est-il passé ?(petite voix) Qui es-tu ?

    - Hélas, il y a des choses que l'on ne peut éviter...

    - Flocon, tu dois accepter la vérité...

    - Je sais...

    4. Cœur sombre femelle Agressive (c'est un petit rôle)

    Son texte:

    - Que fais-tu sur le territoire de l'Aurore ! (feule)

    - Qui est-ce ? Encore un de tes amis solitaires ! (crache sur les derniers mots, enfin vos m'avez compris xD)

    5. Le chef (sont nom est pas préciser dans le prologue)male Il a une voix ferme.

    son texte:

    - Que ce passe-t-il ici ? (voix forte)

    - Stop ! (presque crié) Cœur Sombre arrête ! Flocon, que ce passe-t-il ?

    6. Chatons femelles. Bon celui là c'est un peu pour rire, mais si quelqu'un veut le faire, hein x')

    Leurs texte (attention, trèèèèès dur xD):

    -nyaaa (petits cris)

    - (petits miaulements)

     

    Voila, c'est tout pour ces auditions ! Alors c'est vrai, y'a peu de rôles et beeeaucoup de texte, mais bon ^^'

    à mon avis on est pas près d'avoir toutes les parties, donc la version finale arrivera dans loooooongtemps !


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:50

    Je teste Cœur sombre, plume de rosée et les cris de chatons kawaii !!

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:52

    Okay ! x) Tu les publieras sur ta chaîne j'imagine ? Enfin prends tooout ton temps, hein, 'chu pas pressée :p

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:57

    Ok et merciiiiiii !! J'attend Noël pour avoir mon nouveau micro ou avant ?

    4
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:22

    Comme tu veux ^^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :